Mes jambiere enfin ceux de Mathéo

Publié le par mon-grenier-de-maman

Alors depuis le temps que je la voulais vous allez me dire mais de quoi je vous repond donc ma pince kam biensur.

Idéal pour les vêtements bébé, des petites pressions en résine toutes petites et toute belle, elle est arrivé par la poste yyyyyyyyyyyoooouuuuuuuuhouuuuu

 

 

 

Alors ne perdons pas de temps a papotter voici ma premiere création avec ma pince Kam

Vous connaissez peut-être les babylegs, et bien les voici que je les aime ajustable grace a mes PRESSIONS, jusqu'a 3ans en polaire et du coup réservible

Son t-elle pas jolie sur les gambettes de mon fils de 1an.

 

DSC02229

Publié dans maternage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pas mal du tout comme idée....je vais te la piquer tien....
Répondre